À propos

Salut!
Je m’appelle Camille et j’ai 26 ans. J’habite en Suisse romande, dans le canton de Vaud, magnifique région que j’adore mais que je quitte volontiers pour mieux la retrouver. J’ai étudié la communication et je travaille maintenant pour l’ATE Association transports et environnement. Cette activité m’a permis de prendre conscience de l’impact de mon mode de vie sur l’environnement et m’a convaincue de l’importance de voyager autrement. Oublier l’avion, privilégier le train et les transports publics, marcher, prendre le temps… Bref, voyager mieux.

Et ça tombe bien, j’ai une passion pour le train et l’imaginaire qui va avec. Mon rêve serait de monter à bord du Transsibérien pour expérimenter l’hiver intense, la magie du lac Baïkal et les paysages incroyables des confins de la Sibérie… Un jour peut-être 🙂

En attendant, je te raconte ici mes pérégrinations en Suisse et ailleurs, mes réflexions et mes recommandations. Merci de ton passage sur mon petit blog et pour tes éventuels commentaires, c’est toujours cool d’avoir ton avis.

Bonne lecture!

Mont StMichel